Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe Generali Assurance
11 août 2010

Orage de grêle : des innovations pour les assurés Generali

Un orage de grêle s’est abattu sur la région de Montbéliard le 9 juin dernier endommageant des milliers de véhicules. Generali a donc décidé d’installer une plateforme d'expertise et de réparations à Etupes dans le Doubs pour permettre une indemnisation rapide et juste de ses clients sinistrés.

Une fois l’expertise réalisée, les véhicules seront directement confiés aux mains de spécialistes du débosselage pour réparations.

Dans une situation telle que celle de Montbéliard, un système de signalétique spécifique avait été instauré afin de permettre aux clients de trouver rapidement ladite plateforme.

Et la mécanique s’est avérée efficace puisque les clients Generali ont pu prendre rendez-vous par téléphone avec les experts à disposition pour l’occasion. Dans le cas d’une immobilisation d’une journée, un véhicule de substitution était de suite proposé au client.

Les milliers de dossiers enregistrés chez Generali laissent cependant entrevoir une période allant de trois à quatre mois afin de tout remettre en ordre.

Generali : des garanties pour une sérénité totale

Petits conducteurs ou grands amateurs de la route, Generali a pensé pour vous l’assurance auto Ajustée à vos besoins réels : Felicità. Vous souhaitez en savoir plus sur les tarifs de notre produit Felicità, n’hésitez pas à effectuer un devis assurance auto en ligne.

Créé en 1831 à Trieste, le groupe Generali est aujourd’hui le 3ème acteur de l’assurance et le premier assureur vie européen.

En France, Generali est le 2ème assureur généraliste et s’appuie sur 8000 collaborateurs et 1100 agents généraux ainsi que de nombreux partenaires indépendants, conseillers et courtiers. En forte croissance depuis 5 ans, son chiffre d’affaires atteint 15,5 milliards d’euros en 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Groupe Generali Assurance
Publicité
Publicité